Construisez un patrimoine solide et durable grâce aux avantages qu’offre la SCI à l’IS.

Besoin d’alternatives sérieuses face à une fiscalité confiscatoire ?  

}

Gagnez du temps

Plus besoin de parcourir les forums ou autres sites. Le guide et la FAQ ont certainement réponses à vos questions.

Gagnez de l’argent

Le simulateur spécial SCI à l’IS vous permet de vérifier la pertinence de votre investissement en quelques clics.

Créez votre SCI depuis chez vous…

Grâce à la feuille de route « création de SCI en ligne » et les statuts offerts !

Ne soyez plus seul

Rejoignez le groupe privé Facebook spécial SCI à l’IS composé de plus de 400 investisseurs !

Déjà plus de

1800

clients

De la nécessité de trouver une stratégie fiscale

Si vous connaissez l’investissement immobilier, vous vous êtes forcément rendu compte d’une chose : vos impôts sont le principal frein pour que votre investissement soit rentable sur le long terme.

Votre volonté est peut-être de développer un patrimoine immobilier stable et solide dans le temps. Or, vous savez que cela en passe inévitablement par une stratégie fiscale réfléchie et durable.

Vous le savez bien : l’immobilier n’aime pas l’instabilité. Et cela est d’autant plus vrai lorsque l’on souhaite construire un patrimoine solide et maitrisé.

Vous ne pouvez donc pas vous permettre de faire du bricolage fiscal avec l’immobilier. Le risque de conséquences incertaines sur le long terme est trop important.

Un patrimoine ne peut se construire sur une vision à court terme.Tant au niveau de vos choix d’investissements que de vos choix fiscaux.

Les 3 grandes méthodes

Même avec un rendement important et un cash-flow de départ conséquent, ce dernier fond comme neige au soleil quand arrive le mois de septembre.

Ajouter à cela la diminution de l’impact fiscal des intérêts d’emprunt au fur et à mesure des années. Et vous vous apercevrez vite que la fiscalité peut devenir  angoissante… 

Les impôts conditionnent donc votre investissement immobilier, que vous le vouliez ou non. Pourtant vous vous dites que malgré tout, l’immobilier peut être un formidable outil d’enrichissement… et vous avez raison.

En réalité, il y a 3 grandes méthodes pour contrôler efficacement son imposition dans l’immobilier :

1. Le déficit foncier

Vous achetez un immeuble en nom propre à rénover, vous faites faire les travaux et vous déduisez le coût de ces travaux sur votre imposition.

Solution à court terme très efficace. C’est indéniable. Mais qu’arrive-t-il si vous arrêtez d’investir ?

Vous vous ferez alors rattraper par vos impôts sur les revenus locatifs bien avant la fin de votre crédit immobilier. Vous risquez alors de tirer la langue pendant quelques années pour atteindre vos objectifs patrimoniaux.    

2. La location meublée

C’est une autre possibilité. Bonne solution également, mais qui devient difficilement applicable au fur et à mesure que votre patrimoine augmente.

Le risque ?

C’est de vous essouffler avec le temps. Car un crédit de 15 ou 20 ans, c’est long et la location meublée prend du temps, plus de temps que la location nue. Il est vrai que vous pouvez aussi décider d’arrêter de louer en meublé. Il vous faudra alors être bien armé pour affronter le monstre fiscal qui menace vos revenus locatifs et personnels. 

3. Une SCI à l’Impôt sur les Sociétés (IS)

Enfin, il vous reste une dernière solution : ne plus acheter en nom propre, mais via une société.

A l’instar d’une SCI à l’IR, une SCI à l’IS vous permet de diminuer l’imposition sur votre bien tout le long de sa détention, mais aussi de donner de la lisibilité sur l’avenir de votre patrimoine par la régularité fiscale qu’offre une SCI à l’IS. En effet, l’IS est une option fiscale qui vous permet d’isoler vos revenus locatifs de vos revenus personnels. La principale conséquence ? L’impôt n’est plus un frein à l’investissement immobilier ! Vous voilà serein. 

p

Peut-être êtes-vous méfiant de l’option à l’IS ?

L’option à l’IS n’est effectivement pas à négliger. Cette option fiscale est irrévocable. Elle peut avoir des conséquences dramatiques sur la valeur fiscale de votre bien locatif.

Mieux vaut donc ne pas jouer avec l’IS et faire ce choix en toutes connaissances de cause.  

C’est là tout l’interêt de ce pack. Vous permettre d’éviter ces erreurs.

Vous gagnez du temps, de l’argent mais aussi de la clarté sur votre choix d’investissement.

Ce pack vous permet donc de faire un choix éclairé et rationnel quant à la direction que vous souhaitez donner à votre patrimoine. Vous pourrez ainsi comprendre pourquoi une SCI à l’IS permet une gestion patrimoniale durable par la maîtrise quasiment totale de votre imposition sur le long terme.

QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Paul Aubé, j’ai 40 ans. Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à l’immobilier, j’ai compris que les choix fiscaux conditionnaient d’autant la réussite de mon investissement que les autres critères plus visibles (rendement, emplacement…). Comme je l’ai écrit plus haut, je me suis aussi rendu compte que les choix concernant la fiscalité n’étaient finalement pas nombreux.

Ma priorité était de mettre à l’abri ma famille et moi-même contre toutes mauvaises surprises financières concernant notre investissement locatif. C’est notamment pour cela que j’ai choisi de créer une SCI à l’IS. Je peux ainsi dissocier totalement nos revenus personnels de nos revenus fonciers.

 

J’ai moi-même créé notre SCI (avec ma femme) et nous avons acheté un premier immeuble, via notre société. Un an plus tard, nous avons signé pour un 2 ème immeuble que nous avons intégré à notre SCI. Cette dernière a généré en 2022 un  bénéfice au sein de la SCI d’environ 15 000€  net d’impôt. Montant qui restera constant pendant toute la durée du crédit, sans que je n’ai à me soucier de mes impôts sur les revenus locatifs.

Auteur du guide de la SCI à l’IS, j’ai été invité à écrire des articles sur des sites comme objectif-rentier.fr ou  corrigetonimpot.fr. Actuellement près de 10 sites partenaires me font confiance pour la vente de mes services.

Comme vous avez pu le lire, ce pack, au-delà de vous permettre de comprendre comment fonctionne une SCI à l’IS, vous permet d’éclaircir la question de l’impôts sur les sociétés dans le cadre de l’immobilier. En effet, vous trouverez beaucoup d’informations contradictoires sur internet.  Et il est difficile, lorsque l’on a pas toutes les clés en main, de dissocier le vrai du faux. Les informations que l’on trouve sont pour le mieux succinctes, quand elles ne sont pas fausses.  

L’exemple du montant de l’IS en cas de revente en est une bonne illustration : saviez-vous que la trésorerie générée par la vente permet, quasiment toujours, de s’acquitter (très largement) de l’IS ?

Composition du pack Pro spécial « SCI à l’IS » :

Le guide de la SCI à l’IS
(format PDF)

Le simulateur
spécial SCI à l’IS
+
Son tuto Vidéo

Statuts et procédure
pour créer sa SCI en quelques clics

Réponse par mail
personnalisée

Un groupe Facebook
privé d’investisseurs expérimentés 

Accès FAQ

1. LE GUIDE DE LA SCI À L’IS
FORMAT PDF

Chapitre 1 : Juridique et comptabilité (20 pages)

Je l’ai écrite pour que vous puissiez vous approprier les termes utilisés dans le jargon juridique et fiscal concernant les SCI.

Vous comprendrez enfin :

  • Pourquoi le compte de trésorerie ne correspond pas au compte annuel.
  • Comment fonctionnent réellement les dotations sur les amortissements, et surtout leurs conséquences sur votre résultat distribuable.
  • Pourquoi il faut se méfier du déficit foncier dans une SCI à l’IS
  • Ce qu’est un compte d’associé, un capital social ou encore la notion d’apport.
  • Mais aussi ce qu’implique une SCI à l’IS : comment choisir entre une assemblée générale ordinaire plutôt qu’une assemblée générale extraordinaire ?

Bref, après avoir lu ce chapitre, vous comprendrez mieux votre comptable.

Chapitre 2 : La fiscalité liée à l’impôt sur les sociétés (12 pages)

Dans ce chapitre, je décortique tout concernant l’IS. Vous n’avez plus à craindre de mauvaises surprises concernant la fiscalité de votre SCI à l’IS.
Je vous explique :

  • Pourquoi il vaut mieux faire son choix sur l’option à l’IS dès la création de votre SCI.
  • Les conséquences d’un changement de régime fiscal en cours de vie de votre SCI (passage IR/IS).
  • Comment la TVA peut être optée ou non au sein votre SCI et quelles en sont les conséquences.
  • Ce qu’il faut savoir sur la taxation de la plus-value professionnelle et pourquoi cette imposition ne doit plus vous faire peur.
  • Le fonctionnement du versement de dividendes.
  • L’épineuse question de la résidence principale dans une SCI à l’IS…

Vous aurez alors toutes les clés en main pour appréhender la troisième partie du guide.

Chapitre 3 : Stratégie d’investissement et SCI à l’IS (23 pages)

J’apporte ici un peu plus de subjectivité quant aux solutions et la manière dont on peut utiliser une SCI à l’IS. On verra ensemble :

  • Les avantages liés à une SCI à l’IS (et il n’y a pas que la faible imposition durant la détention du bien).
  • Mais également les inconvénients. Par exemple, saviez-vous que votre banque est en droit de vous proposer un montant d’indemnité de remboursement anticipé du montant qu’elle souhaite? Hé oui, vous n’êtes plus sous le régime des particuliers ! Cependant, maintenant que vous le savez, vous pourrez le vérifier et le faire corriger si besoin.
  • Le seuil de rentabilité minimum pour que votre bien s’autofinance tout au long du crédit immobilier.
  • La conséquence sur l’ imposition de votre SCI d’un report de capital de votre crédit immobilier.
  • Des exemples de stratégies selon l’objectif souhaité.
  • Enfin, j’aborderai la notion de holding : ses avantages fiscaux et juridiques, mais aussi ses inconvénients.

Chapitre 4 : Deux investissements chiffrés (25 pages)

La dernière partie est là pour illustrer mes propos. Je vous détaille nos deux investissements immobiliers financés à 110%. Ils vont nous permettre :

  • De générer un bénéfice autour de 1300€ net d’impôt/mois au sein de notre SCI, et ce tout le long du prêt immobilier.
  • D’être propriétaire de 2 biens immobiliers d’une valeur actuelle d’environ 500 000€.

Des encadrés et des graphiques

En plus de ces 4 parties, des graphiques permettent d’illustrer ce guide. Vous pouvez ainsi mieux visualiser les conséquences de certains choix d’investissements.

Il y a également de nombreux exemples. Ils vous permettent de mieux comprendre certaines notions qui peuvent sembler compliquées. Les exemples valent souvent mieux qu’un grand discours.

Enfin, des encadrés tout au long du e-book permettent de préciser brièvement différentes questions autour de la SCI à l’IS. En voici quelques exemples :

  • La particularité du statut de fonctionnaire et celui de gérant de SCI.
  • La notion de loyers échus/perçus.
  • La SCI à l’IS et marchand de bien.
  • La CRL.
  • Ou encore pourquoi vous n’avez probablement pas à payer la CFE (la cotisation foncière des entreprises).

Des mises à jour régulières

Ce guide est mis à jour régulièrement selon l’évolution de la fiscalité concernant les SCI à l’IS . La mise à jour 2023 est effective.

En achetant ce pack , vous avez ainsi accès, chaque année, à ces mises à jour directement depuis votre espace personnel (modification du guide et/ou du simulateur). Vous serez alors prévenu par mail lorsque cela sera le cas.

Cela vaut également pour les nouvelles questions de la FAQ que je reçois régulièrement. Les versions du guide et du simulateur ont déjà été mises à jour pour 2023 selon la nouvelle réglementation défini par la loi de finance 2023, avec une revalorisation du plafond du taux réduit passant de 38120€ à 42 500€.

Un guide validé par un expert-comptable 

Comme vous l’avez lu, je ne suis ni expert-comptable, ni avocat fiscaliste. De fait, ma légitimité pour garantir les informations fiscales et juridiques dans ce guide peut vous paraitre limitée.

Et je vous comprend !

C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire relire l’ensemble du guide par Monsieur Eric Chevalier, expert-comptable chez Viseeon, afin qu’il valide toutes les informations contenues dans le guide.

Enfin, pour permettre de valider définitivement ce guide, j’ai demandé un rescrit fiscal au centre des impôts dont dépend notre SCI. Pour information, le rescrit fiscal est une procédure qui vous permet d’obtenir une analyse de l’administration fiscale sur les conséquences fiscales d’une situation donnée. Cette réponse engage en partie l’administration fiscale et peut être utilisée comme justificatif en cas de contrôle fiscale.

      Eric Chevalier, Expert-comptable chez BDS Associés.

2. UN SIMULATEUR unique fait
SUR MESURE

Comme vous le savez peut-être, le principal problème de la SCI à l’IS, c’est l’impôt au moment de la revente.

Vous avez peut-être entendu parler de cette imposition qui fait peur au moment où vous sortez (comprenez revendez) un bien de votre SCI à l’IS…

Oui c’est vrai.

L’impôt est lourd en sortie d’une SCI à l’IS. Mais cela fait partie du jeu.

Quoi de mieux alors que de pouvoir prévoir cet impôt des années à l’avance ?

Le simulateur est justement là pour ca.

Il vous permet de valider ou non un projet avec une analyse fiscale complète de votre investissement.

Il vous suffit de lire les lignes du simulateur pour trouver une réponse rapide à vos questions.

Ainsi, vous validez ou non le projet.

Vous voilà serein. Vous ne laissez alors rien au hasard.

Pour cela, j’ai pensé le simulateur « spécial SCI à l’IS » avec un regard et une réflexion d’investisseur, comme vous.

Le simulateur vous permet :

  • de faire des projections de vos investissements jusqu’à 40 ans.
  • De connaître le montant de l’IS si la vente se fait en courant d’année : vous pouvez alors optimiser au mieux votre imposition.
  • D’intégrer jusqu’à 4 biens au sein de votre SCI à l’IS et d’en connaitre les conséquences fiscales.
  • De connaître le montant annuel de l’IS de votre SCI.
  • D’intégrer un report de capital afin de connaître l’impact sur votre trésorerie, tant au moment du report qu’au moment de la revente d’un de vos biens.
  • De prévoir une date de revente précise afin d’optimiser votre fiscalité.
  • De connaître, moduler et tester le montant de vos amortissements pour chacun de vos biens, et par conséquent la valeur nette comptable de chaque investissement (notion primordiale dans une SCI à l’IS).

Bref, ce simulateur est une véritable machine à prévoir l’avenir fiscal de votre SCI.

Il deviendra très vite indispensable pour valider sereinement vos projets.

Un tutoriel en VIDEO (durée : 40min29s)

En BONUS : une VIDEO Tutoriel du Simulateur « spécial SCI à l’IS »  :

Oui, me direz-vous, un simulateur c’est bien, mais si on ne sait pas s’en servir ?

Effectivement vous avez raison.

C’est pour cette raison que j’ai créé un tutoriel vidéo pour vous accompagner dans sa prise en main. Dans cette vidéo, je vous montre point par point le fonctionnement du simulateur « spécial SCI à l’IS ».

Vous pouvez ainsi pleinement et facilement profiter de toute la puissance de votre simulateur.

Vous voilà totalement armé pour éradiquer vos doutes d’investisseur.

Vous pouvez maintenant éviter de faire une erreur qui coûte souvent chère en immobilier.

3. La procédure

et ses statuts !

Vous aurez accès à des statuts annotés de mes commentaires pour vous aider à les remplir vous -même. De plus,  je vous explique toute la procédure pour créer vous-même votre SCI à l’IS depuis chez vous.

Cela ne prend que quelques heures et devient un jeu d’enfants grâce à la procédure. Je vous explique pas à pas la procédure afin que vous puissiez créer votre SCI en ligne.

Pour information, un guide vous indiquant la procédure à suivre se vend minimum 50€ sur internet.

Comme vous l’avez compris, ce pack est plus qu‘un simple livre juridique comme on en voit beaucoup. 

C’est un véritable pack pour investisseur, conçu par un investisseur ! Et cela pour un prix dérisoire au vu des économies et de la tranquillité qu’il vous fait gagner !

4. Une réponse
personnalisée sous 48h

Vous avez encore des doutes quand à certains points abordés dans le guide ? Des questions spécifiques liées à votre situation ?

Rassurez-vous ! 

Je vous donne mon adresse mail !

Ayant déjà répondu à des dizaines de questions d’investisseurs et autres chefs d’entreprises, mon expérience est un plus pour vous !

Nous pouvons ainsi échanger sur un sujet en particulier jusqu’à ce que tout soit clair pour vous !

5. Un groupe
Facebook privé

Rejoignez les 492 membres du groupe !

Fort du succès que rencontre le guide de la SCI l’IS, j’ai décidé de créer un groupe Mastermind exclusivement réservé aux clients du pack de la SCI à l’IS.

Vous pouvez ainsi :

  • Échanger sur tous les sujets qui vous questionne autour de l’immobilier et particulièrement l’investissement immobilier avec une société.
  • Obtenir des conseils d’autres investisseurs ou de moi-même.
  • Interagir et être soutenu dans vos démarches immobilières.
  • Apporter votre regard en réagissant si vous le souhaitez.

Nous serons ravis de vous compter parmi nous !

6. Un accès V.I.P
à la Foire aux questions

Depuis votre espace personnel, vous avez accès à la page « FAQ » du site.

Cette foire aux questions regroupe l’ensemble des questions qui m’ont été posées par les précédents clients. Soit plus de 190 questions

Cela permet ainsi de répondre à des questions plus spécifiques comme la question de la SCI familiale par exemple…

De plus, elles permettent d’éclaircir certains points qui peuvent sembler complexes au premier abord.

Bref, cette page va affiner vos connaissances acquises par la lecture du guide !

7. Trois vidéos d’1 heure 30 au total 

En plus du guide et pour vous apporter encore plus de réponses à vos nombreuses questions, j’ai décortiqué 3 points précis en lien avec la SCI à l’IS.

Pour cela, j’ai préparé pour vous 3 vidéos complètes d’une durée totale proche d’ 1heure 30.

Installez-vous confortablement dans votre canapé et regardez.

C’est aussi simple que ça !

1ère VIDEO : Passage d’une SCI à l’IR à l’IS (durée : 47min50s)

Beaucoup d’entres vous se posent la question de la pertinence d’opter pour l’impôt sur les sociétés lorsque l’on a déjà une SCI à l’IR.

Cette stratégie fiscale fait effectivement partie des  stratégies qui existent aujourd’hui pour tenter de faire face à l’imposition sur les revenus fonciers.

Pourtant vous savez que c’est une décision lourde de conséquences et vous avez raison.

Il faut donc connaitre parfaitement les conséquences fiscales et comptables d’une telle décision.

C’est justement le but de cette vidéo :

  • Décrypter ensemble et en détails cette stratégie fiscale en décrivant les 2 mécanismes comptables possibles lors du passage de l’IR à l’IS.
  • Vous poser 4 questions incontournables avant de vous lancer.
  • Vous faire prendre conscience par des exemples que toutes les solutions ne sont pas nécessairement adaptées à votre cas.

Après avoir vu cette vidéo, vous êtes alors à même de valider ou non cette stratégie fiscale.

En d’autres termes, vous avez le sentiment d’avoir toutes les connaissances nécessaires pour prendre la bonne décision.

2eme VIDEO : TVA et SCI (durée : 30min48s)

La TVA.

Voilà une taxe qui suscite beaucoup de questions dans l’investissement immobilier.

Et pour cause.

La réponse à la question de la TVA ne peut être résumée en une phrase.

Non. C’est plus compliqué que cela.

Dans cette vidéo, je reviens sur cette taxe pour approfondir :

  • les 5 cas dans l’immobilier concernés par la TVA.
  • Pourquoi la TVA ne s’applique pas à tous.
  • La solution pour éviter la TVA si vous remplissez les conditions fiscales.

A la fin de cette vidéo de 30 minutes, vous n’aurez plus de doute quant au fonctionnement de la TVA dans l’immobilier et notamment dans votre SCI.

3ème VIDEO : Location courte durée et SCI à l’IS (durée : 10min32s)

La location courte durée a le vent en poupe. Et pour cause, les rentabilités affichées sont souvent impressionnantes.

La SCI à l’IS intéresse beaucoup d’investisseurs également.

La résultante de ces 2 phénomènes est cette question récurrente : la compatibilité ou non de ces 2 stratégies.

Une fois la vidéo visionnée, vous ferez :

  • la différence entre définition fiscale et juridique de ces différentes notions.
  • Vous n’aurez plus de doute au sujet de la compatibilité ou non de ces 2 notions.
  • Vous pourrez sans ambiguïté  opter pour la meilleure solution pour votre projet.

8. Séance de coaching
pour allez plus loin

Vous souhaitez investir mais vous ne vous sentez pas capable de le faire seul ? Je vous accompagne dans cette démarche, du choix d’investissement qui est le plus adapté pour vous jusqu’au rendez-vous pour le financement de votre projet. 

 

Comment cela se passe-t-il ?

Un coaching personnalisé, c’est un questionnaire que je vous envoie afin de prendre connaissance de votre situation avant notre rendez-vous. Ce questionnaire va me permettre de situer votre demande. L’idée ici est d’optimiser notre temps d’échange afin que vous puissiez bénéficier au mieux de cette prestation.

Le questionnaire a une seconde utilité : évaluer si votre situation est dans mon domaine de compétence. En effet, je ne souhaite pas vendre pour vendre. C’est pourquoi ce questionnaire peut éventuellement me permettre d’annuler le coaching et ainsi vous éviter de perdre de l’argent. Une fois le questionnaire rempli, nous prenons rendez-vous pour un entretien téléphonique.

 

 Je précise de nouveau, que je ne suis ni expert-comptable, ni avocat fiscaliste. Mon rôle ici n’est donc pas de vous donner des conseils fiscaux, prestation qui est réservée aux professionnels du secteur. Ce que je vous propose, c’est de vous apporter mon point de vue en tant qu’investisseur, de partager mon expérience afin que vous puissiez en tirer un maximum de bénéfice pour réussir votre investissement immobilier.

Pour toutes demandes à propos du coaching, vous pouvez également me joindre via le formulaire « contact » de cette page.

Ils nous ont fait confiance

%

de clients satisfaits

Ce guide de la SCI à l’IS m’a conforté dans l’idée de monter ma SCI.
Quelques jours après l’avoir lu, tout était prêt. Grâce aux conseils de Paul,
de nombreuses erreurs ont été évitées.
Le groupe Facebook est une pépite qui permet d’échanger avec de
nombreux investisseurs très expérimentés. Et les échanges par mail avec
Paul sont d’une grande richesse.
Paul, merci pour tout ça !
- Clément Bastien -

J’ai lu votre guide PDF et je le trouve très complet, nous sentons un retour d’expérience important, good Job !
J’ai acheté votre pack afin de consolider mes connaissances sur les SCI à l’IS étant actuellement entrain d’en constituer une. Le fait de trouver toutes ces informations au sein d’un unique pdf permet de gagner du temps contrairement à une recherche sur le net. En utilisant la fonction de recherche dans le fichier et pdf et via le sommaire ont retrouve de suite l’information désirée. Cela m’a également permis de confirmer des informations que j’avais glané sur le net. On y retrouve bien l’importance de faire appel à un expert comptable pour la réalisation de la liasse fiscale afin d’être en règle avec le fisc. En d’autres termes n’hésitez pas à acheter ce pack qui vous fera gagner du temps pour la constitution de votre SCI.

- Julien -

Merci pour ton travail, cela m’a permis d’y voir plus clair au niveau du montage de la SCI à l’IS mais la lecture de ton livre m’a fait également fait pendre conscience de la complexité de ce montage, pour ma part j’ai fait appel à un expert comptable pour m’aiguiller dans la création de ma SCI. La lecture de ton livre m’a permis également de montrer au comptable que j’avais déjà des connaissances pointus dans le domaine 🙂

- Alexandre Tschaenn. -

Le Guide de la SCI à l’IS m’a permis de prendre confiance avant de me lancer véritablement dans mon projet. Les frais réclamés par les experts du domaine (notaires, avocats, comptables) pour la constitution d’une SCI peuvent être rédhibitoires. Après quelques soirées à lire attentivement le guide, j’ai pu créer ma SCI sur Internet tout seul et en pleine confiance. Quelle satisfaction de pouvoir le faire soi-même et de pouvoir maitriser un peu plus le sujet. Le prix du guide est donc dérisoire comparé à la valeur qu’il apporte. Je recommande la lecture du guide à toute personne désireuse de se lancer sérieusement dans l’immobilier.

– Matthieu Malyga –

J’ai lu le guide PDF je trouve qu’il est très intéressant et correspond exactement à mon besoin. Très bon guide écrit par un investisseur permettant de comprendre ce qu’est une SCI (fonctionnement, comptabilité, fiscalité IR/IS). Il est illustré par des exemples précis. Très utile pour réaliser un investissement dans les meilleures conditions fiscales possibles.
Une procédure complète et très détaillée pour créer sa SCI sur internet et économiser les frais est fournie.
Ce sont des informations précieuses qu’on ne trouve à mon avis pas facilement.

- Eric Anthony. -

Un guide clair simple et indispensable pour démarrer de façon structurée ses projets d’investissement.En plus du guide, la participation au groupe Facebook avec les autres utilisateurs est très enrichissante ! J’emploie d’ailleurs volontairement le terme « d’utilisateurs » et non « de lecteurs » car le guide est plus qu’un simple document à lire mais bel et bien un outil que n’importe quel investisseur devrait avoir sur lui pour chaque projet.La FAQ , la réactualisation permanente des données et l’ensemble des mises à jour permettent de montrer à quel point le travail de Paul est sérieux.Il ne se contente pas de « vendre » son Guide mais vraiment d’accompagner chaque personne vers sa réussite patrimoniale.

- Simon Marchal. -

En plus d’un guide très complet j’ai pu avoir des réponses très précises d’une personne avisée, réactive et disponible.
Je suis très satisfait d’avoir acheter votre guide, on y trouve tout ce qu’il faut savoir sur la sci à l’is et aujourd’hui je me sens armé et complètement rassuré sur mon choix.

- Richard R. -

Le guide SCI à l’IS permet de saisir les engrenages d’un tel montage avec des exemples clairs et précis. De plus le fichier Excel joint est très pertinent et utile. L’avantage d’un tel pack c’est qu’il est mis à jour régulièrement. De plus l’auteur a à coeur de partager les nombreuses questions de la communauté. Pour tous ceux qui veulent monter une SCI pour en faire un paquebot patrimonial, ce guide vous donnera les clefs de la réussite.

- Batiste Fauré -

Questions fréquentes à propos du pack de la SCI à l’IS

Pourquoi vendre un produit à ce prix alors que les prix des sites concurrents sont entre 5 et 10 fois plus chers ? N’est-ce pas là, l’aveu d’un produit bas de gamme ?

Ce prix abordable permet à beaucoup d’investisseurs de pouvoir avoir accès à une mine d’or d’informations. Ce qui était mon but au départ. De plus, je n’ai pas l’intention de faire de ce travail d’informations ma profession. C’est pour cette raison que j’ai opté pour ce prix. Je peux vous certifier que le contenu de ce pack apporte une valeur de haute qualité aux clients. La preuve en est, depuis le lancement du pack en mars 2017, nous n’avons eu que  39 demandes de remboursement sur plus de 1835 commandes soit 2,1% du total des ventes. Enfin, nous proposons une garantie satisfait ou remboursée durant les 30 jours qui ont suivis l’achat . Nous ne prendrions pas ce risque là si nous savions que le produit n’était pas de grande qualité.

Comment peut-on vous joindre ?

Il suffit de m’envoyer un mail à cette adresse : contact@guide-sci.fr. Je m’engage à vous répondre rapidement. Je peux également vous rappeler si vous le souhaitez. Laissez moi pour cela, votre numéro de téléphone. Je vous rappellerais avec plaisir !

Qui êtes vous exactement ? Avez-vous un site internet ou un blog ?

Comme je l’écris plus haut, je suis un investisseur qui a fait le choix d’investir avec une SCI à l’IS. Mon parcours m’a amené à répondre à beaucoup de questions autour de la SCI à l’IS, me permettant d’accumuler des connaissances précieuses. C’est pour cette raison que j’ai créé ce pack. J’ai pour cela, dû créer une société : la SARL Inspir’action. Je n’ai pas d’autres sites internet dans le domaine de l’immobilier. Par contre, je travaille avec des blogs partenaires. Vous pouvez également me retrouver sur Facebook.

Quels moyens de paiements proposez-vous ? Comment être sûr que votre site est totalement sécurisé ?

Vous pouvez régler par cartes bleues, Paypal ou par chèque (accès accordé après réception du chèque). Notre site est hébergé chez OVH et totalement sécurisé. Nous utilisons des plug-in professionnels qui assurent une sécurité optimale quand aux transactions effectuées.

Que se passe-t-il après mon paiement ? 

Une fois le paiement effectué, vous avez immédiatement accès à l’ensemble des fichiers  grâce à un lien de téléchargement se trouvant dans le mail de confirmation de commande. 

Garantie satisfait ou remboursé

J’ai écrit ce guide dans l’intention de vous apporter des réponses à vos questions autour de la SCI à l’IS. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait par celui-ci, je m’engage à vous rembourser totalement. Il vous suffira alors d’envoyer un mail dans les 30 jours suivant votre achat.